Douce romance à Pompéi

Douce romance à Pompéi

Résumé

Quand l’amour nous chasse. Quand l’amour nous blesse. Quand nous avons perdu l’envie d’aimer. Que reste-t-il de l’espoir et du bonheur? Geneviève Bernard est une écrivaine mondialement connue. Suite à un échec amoureux, elle n’arrive plus à écrire et sombre dans un cercle vicieux où se mêle alcool et fêtes tardives.

C’est alors qu’elle croisera le destin de deux jeunes hommes à la recherche de l’amour dans une époque si lointaine à la sienne. Peuvent-ils apprendre ensemble à faire confiance de nouveau ? Peuvent-ils redécouvrir ensemble la magie des sentiments et du bonheur ?

Et si le Vésuve permettait d’unifier le destin des mélancoliques amoureux?

Ce roman n'est plus publié chez Homoromance Éditions. Si vous désirez une version papier, écrivez-nous à judithgagnonauteure@gmail.com ou Vienneaukarine@gmail.com.

Une nouvelle version numérique sera disponible prochainement.

Merci de votre compréhension.

Ce qu’ils en pensent…

Emmanuelle Pinier

Voici le premier roman que je lis de ces auteures et je ne suis pas déçue ! Tout est dans le titre, c’est une douce et double romance. D’un côté, il y a la romance contemporaine entre 2 femmes dont une est perdue suite à une difficile et incompréhensible rupture amoureuse et qui va réapprendre à vivre. Et d’autres part, une romance historique à Pompéi entre 2 hommes écrite par l’auteure de la partie contemporaine. Les personnages sont attachants. La plume intéressante par son vocabulaire de français canadien que j’ai apprécié découvrir.
J’ai passé un bon et doux moment de lecture.
Je recommande…
Bonne lecture…

Romina

J’ai passé un agréable moment à lire ce livre à 4 mains. les deux histoires fusionnent très bien et j’ai bien aimé voguer de l’une à l’autre. Bon la romance lesbienne m’a plus emballé mais j’ai été surprise de bien apprécier la romance gay. IL faut dire que c’était bien écrit et tout doux. Bravo à ces deux auteures que je découvrais pour la première fois. Petit plus j’ai adoré voir ces quelques petits mots en Français canadien qui se comprennent très bien mais comme je suis fan je tenais à le souligné.

Lise-Annie Roussel

Un magnifique roman à 4 mains des auteures Judith Gagnon et Karine Vienneau. C’est déjà quelque chose d’accompagner Geneviève la romancière, dans sa déchéance comme femme blessée par l’amour. Mais en plus, elles nous font voyager dans le passé en nous faisant découvrir deux jeunes hommes au temps de Pompéi. C’est un roman à part. Car c’est un roman dans un roman. Chapeau à vous deux et merci Judith Gagnon et Karine Vienneau